Que devez-vous absolument savoir sur les boissons Eloa ?

Que devez-vous absolument savoir sur les boissons Eloa ?

Lorsque vous entendez Eloa, cela vous fait sûrement penser à une plante très populaire : l’aloe vera. Justement, c’est de cela qu’il s’agit. En effet, Eloa est une marque française de boissons bio, réalisées à partir de cette plante, contenant de vrais morceaux de pulpe. Ces boissons sont non seulement délicieuses, mais permettent de profiter des nombreux bienfaits de l’aloe vera. Découvrez donc dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur ces boissons.

Composition et conditions de fabrication des boissons Eloa

Les boissons Eloa sont des produits 100 % bio. Elles ne disposent ni de colorant ni de gel, pas de poudre ni d’OGM, pas d’arômes artificiels non plus. Même les édulcorants qui sont très utilisés dans la plupart des boissons n’entrent pas dans la composition de celles Eloa. Leur principal ingrédient est la pulpe fraîche. À celle-ci sont ajoutés le sucre de canne et des arômes naturels de fruits.

Ainsi, en fonction de vos préférences, vous pouvez vous procurer celles qui vous conviennent le mieux. Retenez que tous les ingrédients utilisés sont naturels et proviennent de l’agriculture biologique, certifiés par Ecocert.

Lors de la fabrication des boissons Eloa, la plus grande difficulté est généralement de pouvoir équilibrer convenablement les ingrédients. Mais vous avez aussi la maîtrise du processus de conservation optimale de 24 mois qui n’est pas facile à réaliser. Les concepteurs de cette boisson maitrisent les procédés. Les boissons obtenues sont saines et ne présentent aucun danger pour la santé. Au contraire, elles sont avantageuses, car elles permettent de profiter des bienfaits de l’aloe vera. Par ailleurs, dans les centres de mise en bouteille, aucun produit chimique ou détergent n’intervient. Tout est fait dans le respect strict des conditions d’hygiène.

Les bienfaits des boissons Eloa

Comme mentionné ci-dessus, les boissons Eloa vous permettent particulièrement de profiter de tous les bienfaits de la plante d’aloe vera. À cet effet, il faut souligner que cette dernière est connue depuis très longtemps comme l’une des plantes les plus vertueuses au monde. Elle est d’ailleurs très utilisée en cosmétiques afin de lutter contre certains problèmes de peau. Bien évidemment, ce n’est pas de cela qu’il s’agit ici, c’est juste un rappel. Généralement appelée plante miracle, l’aloe vera est riche en :

  • Oligo-éléments ;
  • Vitamines ;
  • Minéraux ;
  • Acides aminés, etc.

Ainsi, en consommant les boissons Eloa, ce sont ces nutriments qui sont acheminés dans votre organisme. En effet, le fait d’utiliser de la pulpe fraîche pasteurisée permet de conserver au maximum les vertus de la plante. Mais au-delà de tout ceci, les boissons Eloa ont pour principal but de vous procurer du plaisir lorsque vous les buvez.

Les différentes saveurs disponibles

Les boissons Eloa sont disponibles sous différents parfums de fruits. Vous pouvez vous procurer l’Eloa au citron, à la mangue, à la pamplemousse, etc. Mais la marque ne s’arrête pas là. Elle est encore en train d’élargir ses horizons, pour proposer encore plus de saveurs. Par ailleurs, parmi toutes celles qui sont disponibles, l’une d’entre elles est particulièrement prisée. Il s’agit de l’Original. Étant la clé d’entrée pour découvrir la gamme bio, elle est logiquement la référence la plus demandée. Mais cela ne veut pas dire que les autres ne connaissent pas un grand succès. L’ensemble de la gamme évolue parfaitement.

Comment se procurer les boissons Eloa

Si vous voulez vous procurer les boissons Eloa, sachez qu’elles sont disponibles en gamme conventionnelle ou en bio. Il suffit de vous rendre dans la plupart des grandes enseignes de la distribution à l’instar de Auchan, Carrefour, Casino, Carrefour City, Franprix, Monoprix, Magasin U, Leclerc, etc. Vous en trouverez au prix moyen de 1,95 euro pour la gamme conventionnelle, et de 2,50 euros pour la gamme bio. Toutefois, dans certaines conditions, le prix peut être un peu plus élevé. C’est le cas si les produits sont proposés dans un meuble réfrigéré par exemple.

En dehors des magasins physiques, vous pouvez aussi acheter les boissons Eloa dans les boutiques en ligne comme delidrinks. D’ailleurs, la marque met à votre disposition une plateforme spécialisée sur laquelle vous pouvez vous rendre et découvrir toutes les boissons disponibles. Vous pouvez lancer votre commande et vous faire livrer partout en France, et ce, dans les plus brefs délais. Il serait idéal d’adopter ces boissons afin de profiter de leurs nombreux bienfaits, surtout pour les périodes de fêtes.

Share this post

Post Comment